La Gestion Électronique Documentaire
La GED
Votre entreprises est confrontée à la problématique du classement et de l’archivage ? Vous avez besoin d’identifier et d’accéder à vos document facilement et rapidement ?
Les salariés d’une entreprise consacrent une part importante de leur temps à retrouver des documents mal classés ou archivés selon des critères propres à chacun. Nous proposons des solutions pour classer l’ensemble des documents de manière instinctive et homogène. Vos collaborateurs retrouveront simplement le document souhaité, depuis leur bureau aussi bien qu’à distance.
Les logiciel de GED permettent la gestion de 100% des documents nécessaires au quotidien de votre structure, quel que soit leur provenance. Une fois numérisés et classés automatiquement dans une base documentaire unique, l’ensemble des informations contenues dans les documents sont accessibles en un clic.
Suite à l’évolution de la Réglementation sur la Protection des données Personnelle, les différents éditeurs ont proposés des outils complémentaires. Gestion des contrats, Traitement des salaires Signature électronique… à chaque problématique sa solution et son outil.
La sécurité fait partie intégrante de ces nouveaux outils
et vous permettent de vous affranchir du stockage physique de vos documentsau travers des garanties suivantes :
Crypter des documents
Donner une valeur probante pour les documents
Assurer la traçabilité et horodatage de l’intégralité des évènements
Mettre une authentification forte
Garantir la réversibilité et la restitution des documents
Découvrez l'ensemble de nos services...
Multifonctions, Scan et imprimantes.
Gestion électronique documentaire, signature électronique, gestion de courriers dématérialisés, sécurisation des archives.
Téléphonie d’entreprise, Centrex, visioconférence, web collaboration et fibre.
Serveur, cloud, infogérance, sauvegarde et cybersécurité.